Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.
pullover

Quel pull choisir ?

On s’enveloppe de douceur

Quand les températures baissent ou font du yo-yo, nous n’avons qu’une envie : nous blottir dans des pulls tout doux et bien chauds. Mais pas question pour autant de ne pas être aux pointes de la tendance ! Après avoir décortiqué les couleurs et les manteaux à détenir absolument dans son placard cette saison, laissons place à nos chers amis les pulls ! 

Les manches ballons : la tendance volumineuse 

Déjà présente sur la planète mode depuis quelques années, la tendance de l’oversize est aujourd’hui devenu un basique de la garde-robe. Mais avec les manches ballons, on monte encore d’un cran ! Ces manches, parfois surdimensionnées, apportent immédiatement une touche haute couture à vos basiques. Attention toutefois à votre morphologie : ces manches rajoutent du volume à votre silhouette alors pensez à équilibrer le tout ! 

Le pull sans manches : LA tendance incontournable de l’hiver !

Pièce maitresse des nouvelles collections, le pull sans manches est incontestablement celui qui a fait le plus parler de lui cet hiver. En version longue avec une chemise et des bottes ou courte avec un pantalon et des baskets, le pull sans manches apporte un côté rétro-tendance à votre tenue. A motif ou uni, en tout cas nous on l’adore ! 

Le pull style polo : le masculin – féminin par excellence 

Inspirée des polos masculins, la version féminine apporte une touche de chic et d’élégance à votre look. Côté morphologie, les poitrines généreuses opteront pour un décolleté en V tandis que les femmes a plus petite poitrine porteront davantage un col boutonné près du cou. Avec une jupe ou un pantalon, mixer les styles pour casser le côté masculin ou au contraire, l’accentuer ! La tendance se décline également en version zippée. 

On ose les couleurs et les imprimés 

Autre tendance qui s’applique également à nos chers amis les pulls : les couleurs vives et les imprimés. Vert, rose, rouge, imprimé animal, tartan ou encore pied de poule, osez les couleurs et les imprimés pour affirmer votre look et lui apporter un peu de peps. Ils se marient à la perfection avec les couleurs classiques et intemporelles alors, mesdames, plus d’excuses ! 

Pour connaitre les couleurs tendances de cette saison, voici notre article sur le sujet ! 

Maintenant que la mode de cette saison n’a plus de secret pour vous, faites vous plaisir avant de basculer sur une garde-robe printanière. 

    Newsletter