Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Les couleurs tendance Femme pour l’Automne/Hiver 2020-2021

Cet Automne – Hiver on dit adieu au noir et aux couleurs fades pour accueillir, bras grands ouverts, les couleurs pétillantes. Pour conclure une année 2020 plus que morose, vos dressings se pareront d’une palette de couleurs flamboyantes. Avec des tenues lumineuses et colorées, la grisaille n’aura plus qu’à se rhabiller ! Par petites touches ou en total look : cette saison on se fait plaisir mais surtout on ose !

Les 4 couleurs tendances vues à la Fashion Week

  • Alerte rouge 

Le rouge est de retour et ce n’est pas sans un enthousiasme tout particulier que nous l’apprenons. Véritable signature pour certaines, il peut également représenter un réel casse-tête pour d’autres. On s’inspire des défilés Balmain, Hermès et Ann Demeulemeester pour s’approprier cette couleur intemporelle mais qui fera toujours son effet. 

Les conseils de Carole : Vecteur de leadership, de puissance et de féminité, le nuancier    rouge offre milles et une possibilité pour convenir à toutes les carnations. Pour les plus frileuses, commencez doucement en plaçant votre pièce rouge sur vos atouts (ceinture pour marquer votre taille, jupe pour mettre en valeur vos jambes…). Ainsi vous attirerez tous les regards !

 

 

  •  On se met au vert 

Celui qui fait une entrée fracassante cette saison est bel et bien le vert. Emeraude, Kaki, Vert Olive ou pastels, il est à décliner selon votre couleur de peau. Vu récemment lors du défilé Chanel ou encore chez RECC Paris, c’est pourtant le parti pris de Lacoste depuis de nombreuses années (la marque au crocodile est-elle un brin visionnaire ?). En tout cas, nous on adore ! 

Les conseils de Carole : Si vous avez la peau claire, optez pour les teintes plus sombres telles que le vert sapin, kaki ou le vert bouteille. Pour les femmes au teint plus mat, ce sont les verts pomme, anis ou menthe qui vous illumineront. Synonyme de fraicheur, liberté et bien-être, cet hiver, nous, on se met au vert !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Voir la vie en rose

Généralement associé au printemps, le rose débarque dans votre garde-robe hivernal pour y apporter un peu de peps. Sur le catwalk, Saint Laurent dévoile une chemise fuchsia toute en transparence tandis que Prada joue la romance. Pour ce qui est des pièces tendances, on opte pour une jolie paire de baskets rose poudré ou un pantalon habillé qui casseront les préjugés d’un look « petite fille ». 

Les conseils de Carole : Du fuchsia au poudré en passant par le rose vif ou le beige rosé, amusez-vous en le mélangeant avec du beige, du blanc ou encore du gris pour un effet wahou garanti ! L’association couleurs intemporelles et petites touches de rose rendront votre tenue chic et féminine.  

  • Les teintes automnales par excellence

Ah l’automne et ses paysages aux couleurs flamboyantes… Chaque année la nature nous offre ce cadeau et cette fois-ci, on succombe à ses 50 nuances de marron. Pourtant il y en a une plus particulièrement qui a volé le coeur de nos créateurs : la couleur rouille. Très en vogue durant les seventies, elle a ensuite envahi nos intérieurs pour finalement investir les défilés d’Isabel Marant et Longchamp. Une couleur qui réchauffe nos looks, nous on est fans ! 

Les conseils de Carole : Associez-la également avec des tons neutres comme le blanc, le noir ou le bleu jean pour raviver une tenue ou en total look pour jouer la carte de l’audace. 

 

Nous vous avions prévenus, pour l’Automne – Hiver 2020/2021, un seul mot d’ordre : la couleur ! Pour compléter votre palette de pastels, le lilas fait également son entrée dans nos dressings accompagné de son acolyte le bleu ciel ainsi que toutes les teintes nudes. Vous l’aurez compris : le choix de couleur tendance sera difficile alors pourquoi ne pas toutes les essayer ? Une tenue qui vous ressemble n’est jamais trop audacieuse !

 

    Newsletter