Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Tout savoir sur le style romantique

Votre personnalité a une influence certaine sur tous les choix que vous faites en matière de vêtements et d’image. Le saviez-vous ? Il existe 8 styles vestimentaires différents et nous sommes généralement un mélange de deux ou trois styles avec toutefois un style dominant. Zoom sur le style romantique dont je vous dévoile les particularités.

 

L’expression personnelle de votre style 

Vous avez besoin d’exprimer votre féminité et votre besoin de séduction à travers vos vêtements. Un raffinement et une sophistication qui se retrouvent également au plus profond de vous, car il est important pour vous d’être entourée de beauté et de confort. Une personnalité parfois envoûtante, souvent instinctive, mais aussi guidée avant tout par les émotions. 

Côté relations, votre ouverture d’esprit et votre charme ont tendance à les faciliter. Un style recherché à tendance glamour et flamboyant reflétera au mieux votre tempérament charmeur. Ondulantes, drapées ou moulantes, vos tenues sont en général étudiées et riches en accessoires. Naturellement c’est le soir que votre style peut s’exprimer le mieux grâce à des tenues aériennes, évanescentes et sexy.

 

Tissus et couleurs 

Vous palpez les vêtements en faisant les boutiques, car il est indispensable que les tissus offrent un toucher doux et agréable. Vous aimez particulièrement la soie, le velours, la mousseline, la viscose, le polyester, le crêpe, le modal et les mailles fines. Délicats, mouvants et fluides, ils présentent une texture brillante et étincelante. Pour les loisirs ou à la maison, vous optez pour des tissus plus épais et mats, mais tout aussi doux et « fragiles » tels que la laine bouclée, l’angora, le mohair ou le lin.

Les teintes neutres vous ennuient à mourir et vous affectionnez la couleur de manière générale y compris sous forme d’imprimés comme les motifs floraux, carreaux, cachemire, pois ou aquarelle. Vous adorez également les tissus décorés comme la dentelle, la broderie, les tricots ajourés, les plumes ou les perles. 

 

Coiffure et maquillage 

Les styles naturels, cheveux hérissés et raides, ne permettent aucune expression de votre féminité. Votre style demande une coiffure ondulée, vaporeuse et plutôt longue. Vous faites partie de ces femmes qui se sentent nues lorsqu’elles ne sont pas maquillées et qui adorent orner leurs cheveux d’accessoires féminins. 

 

Accessoires 

Vous considérez tout naturellement qu’une tenue non accessoirisée est une tenue incomplète. Vos bijoux, minutieusement sélectionnés, sont dénichés chez des créateurs, antiquaires ou dans les magasins les plus tendances. Dans vos tiroirs, une grande quantité d’écharpes et de foulards trônent fièrement. Et vous savez les nouer de 1001 façons. 

Côté chaussures, difficile de résister lorsqu’une paire vous plait. Les escarpins classiques et chaussures plates vous laissent indifférentes. Et c’est pour cela que dans votre shoessing, nous retrouvons des pièces de couture originales avec des nœuds, des lanières ou des perles.

 

Les marques qui vous correspondent : 

En amoureuse des tissus féminins, des couleurs et des formes suggestives, vous trouverez votre bonheur dans des boutiques telles que Morgan, Kookai, Guess, Laura Ashley ou Promod. Pour les budgets plus conséquents, vos pas vous mèneront chez Versace, Christian Lacroix, Oscar de la Renta, Lolita Lempicka ou Christian Dior. 



    Newsletter