Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Chic pour les Fêtes de fin d’année

Elle est sympa la petite robe noire mais vous frôlez l’indigestion. Heureusement , il existe d’autre costumes pour se mettre sur son 31 quand l’occasion se présente et en ces temps de Fêtes il y a de quoi faire ! La robe noire au placard, il vous faut fouiller dans votre garde-robe pour trouver d’autres alternatives. Voici quelques idées pour vous trouver un look festif ! Quand on sort, que ce soit pour la soirée du travail , un cocktail ou le Nouvel An, on adore être bien habillée.

On prend le temps de se préparer, de bien choisir ses chaussures, ses accessoires, etc.

Un look tendance avec une jupe

La jupe est vraiment l’une des pièces phares des dernières tendances mode. Indispensable et indémodable, elle se décline pour notre plus grand bonheur !

Mini-jupe, jupe midi, tutu ou jupe en cuir, vous trouverez de tout.

Pour les associations, deux options : version classe avec une veste de blazer et une paire de chaussure à talon ou version sport avec une petite veste en cuir et des mocassins.

une idée de tenue originale et tendance avec un pantalon

On peut être très stylée même en portant un pantalon. Si vous choisissez le pantalon; portez des chaussures à talon, un joli collier et un top chic, avec dos nu. Pour les plus courageuses, oubliez le top et portez directement une veste comme top sans rien dessus.

Une robe de soirée tendance et colorée

Vous l’aurez compris, la robe noire n’a pas le monopole de la robe de soirée. Dans ce rayon, vous avez de quoi faire.

A paillettes, rouge, pop, imprimée, blanche ou irisée, la robe de soirée sait s’habiller. Vous avez l’embarras du choix des couleurs et des formes.

Parce que si la robe courte fait généralement l’unanimité, la robe longue a, depuis quelques saisons, su convaincre. Avec des talons hauts et une jolie pochette, on craque direct !

Et le meilleur: vous n’avez pas à chercher trop loin; ces tenues chics sont probablement déjà cachées dans votre garde-robe!


                                    

    Newsletter