Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Tout savoir sur le style actuelle

Votre personnalité a une influence certaine sur tous les choix que vous faites en matière de vêtements et d’image. Le saviez-vous ? Il existe 8 styles vestimentaires différents et nous sommes généralement un mélange de deux ou trois styles avec toutefois un style dominant. Zoom sur le style actuelle dont je vous dévoile les particularités.

L’expression personnelle de votre style 

Vous êtes une personne moderne qui vit avec son temps. En femme accomplie, vous avez de nombreuses tâches à mener de front comme la famille, l’époux, le travail et la maison que vous gérez d’une main de maitre. Avec tout ça, votre image ne détient pas la première place mais vous la considérez tout de même comme un atout capital que votre ouverture, votre professionnalisme et votre pragmatisme vous font entretenir. 

Votre mode de vie particulièrement actif semble être le premier facteur pris en considération dans le choix de votre style vestimentaire. Naturellement attirée par tout ce qui est stylisé et distingué, votre image se veut à la fois élégante, sobre et confortable. Votre métier vous amène à côtoyer toutes sortes de personnes, chez vous ou à l’étranger, et cette facette internationale se retrouve dans un style neutre, intemporel et simple. 

Bien que votre caractère contemporain vous fasse suivre la mode, vous ne négligez jamais le côté pratique, fonctionnel et versatile de vos achats. Votre oeil averti en matière de qualité vous fait d’ailleurs investir dans des pièces de fort bon goût. 

Si votre rationalité privilégie le sorbriété intemporelle et le confort pratique. n’en effacez pas moins votre féminité et votre chic au risque de laisser votre neutralité apporter distance, voire désinvolture. Un excès de monochromie et de transparence pourrait mener à un effacement de votre personnalité dans son entier. 

Tissus et couleurs

   

Parce que vous faites preuve de sobriété dans les teintes et dans les formes, vous misez sur le superbe tombé de vos tenues. Vous affectionnez les tissus de grande qualité et moyennement structurés qui apportent de la fluidité et de la souplesse à votre look. Crêpes, jerseys, laine froide, cachemire, batiste, microfibre, viscose, lin, lycra, polyester, gabardine, cupro, lambswool, cuir ou encore daim font partie de vos favoris. Vos textures sont à tendance mates et votre facette actuelle vous fais optez pour des matières nouvelles. 

Côté couleurs, votre neutralité vous amène à fuir tout ce qui est criard pour vous tourner vers des couleurs unies et classiques telles que le gris, le marine, le chocolat, le grège, le noir, le taupe, les bruns ou l’ardoise. Pour rester dans le ton sur ton, vous les portez en camaïeux ou tout au plus avec un accent de couleur contrastée. 

Coiffure et maquillage 

Votre coiffure change selon votre humeur et au gré de la mode, sans pour autant que vous vous laissiez emporter dans des styles trop extrêmes ou fantaisistes. Vous êtes à l’aise dans le mi-long et dans le dégradé mais ce qui compte surtout pour vous, c’est que l’effet ne soit pas trop apprêté et le visage dégagé. 

Votre position professionnelle vous incitant à un maquillage quotidien, celui-ci ne demeurent pas moins naturel et léger, dans des tons moyens et mats, sauf pour la bouche qui peut être plus soutenue. Ne sous-estimez pas le maquillage : utilisé à bon escient, il représente un atout ! 

Accessoires 

Vous ignorez ce que vous jugez tape-à-l’oeil et bon marché. ainsi que tout ce qui scintille pour vous tourner vers des pièces originales, abstraites et plutôt simples. Toujours dans la qualité, vous gardez un oeil sur la mode vous pouvez tout aussi bien n’arborer aucun bijou pour garder l’authenticité de votre tenue. Votre sac à main est pratique mais original. Vos chaussures sont confortables et assorties à votre tenue, discipline et distinction obligent…

Shopping 

Vous n’êtes pas une fanatique de lèche-vitrine (par manque de temps plus que par manque d’affinités) mais vous avez tout même vos boutiques de prédilection. Vos visites sont souvent fructueuses chez DKNY, Promod, Zara, Mango ou Pasquier. Naturellement, si votre budget le permet, vos pas vous mèneront chez Armani, Cerruti, Gucci, Calvin Klein ou YSL.  

    Newsletter