Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.
parlons de Style

Le pantalon qui vous va et comment l’apprêter

Un pantalon bien ajusté est un accessoire indispensable dans toute garde-robe. L’important est qu’il s’adapte parfaitement à votre silhouette, cache les petits défauts et fasse une silhouette. Je vous donne des conseils quelles sont les meilleures coupes de pantalon pour quelle silhouette.

La forme de pantalon idéale pour les jambes fortes

Si vous avez les jambes un peu plus larges et vous souhaitez les cacher un peu, vous pouvez opter pour un pantalon Marlène élégant. Comme le dit son nom, ce pantalon est dû à l’icône de la mode Marlene Dietrich des années 30. Aujourd’hui il est un véritable classique parmi les formes de pantalons : une taille haute et des jambes de pantalon à coupe très large et plutôt masculine à jambe droite et à plis permanents. Pour se parer d’une touche féminine je recommande de combiner ce pantalon avec un chemisier ou un débardeur.

La forme de pantalon optimale pour des cuisses larges

Vous avez les cuisses un peu plus larges et vous aimeriez les cacher astucieusement avec un pantalon bien ajusté ? Essayez le jean boyfriend ! La jambe droite et la coupe ample sont parfaites pour un look confortable et cool qui fait oublier les rondeurs. C’est très élégant si vous remontez un peu le jean en bas et que vous choisissez des chaussures à talons.

La forme de pantalon parfaite pour des jambes fines

Les femmes avec une silhouette mince et des jambes longues portent des jeans skinny. Ils sont très moulants et ont des jambes de pantalon qui se resserrent de plus en plus vers le pied. Un modèle avec une taille haute est particulièrement bien. Cela cache sans problèmes un petit ventre et met habilement en scène des hanches un peu plus larges. Bien sûr, vos f*….. sont également mis en scène de façon fantastique par la coupe moulante.

La forme de pantalon optimale pour les femmes de grande taille

Pour toutes les femmes de grande taille qui ont des difficultés à trouver un modèle de pantalon adapté, le pantalon Palazzo est le bon choix. Il a une jambe très évasée et – contrairement au pantalon de Marlène – pas de plis. Cela lui donne une apparence plus décontractée. Autre avantage, le tissu fluide de ces pantalons cache également des cuisses et des mollets larges et en fait une pièce élégante et confortable.

Le pantalon parfait pour les petites femmes

Pour les femmes de petite taille le pantalon “culotte” est à la mode. Avec une jambe large et une coupe légèrement raccourcie, le pantalon met en scène les chevilles et les mollets. Les cuisses, même légèrement plus fortes, sont cachées en un rien de temps. Si vous souhaitez renforcer l’effet d’étirement de la culotte, choisissez un modèle avec une taille haute et des plis.

Newsletter