Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Comment bien passer à l’écran !

Votre temps est précieux !

Alignez votre image à la hauteur de vos compétences.

La mode est au C.V. en vidéo, voici quelques conseils pour être à votre avantage à l’écran.

Longtemps après avoir oublié vos propos, les gens se souviennent de l’impression visuelle que vous avez projetée. S’habiller pour apparaître devant la caméra peut être une tâche ardue. Les lentilles de caméra ne fonctionnent pas comme l’œil humain !

LA TENUE:
Couleurs : Évitez de porter des couleurs extrêmes telles que le noir, le blanc et le rouge. Elles compliquent la balance d’exposition de la caméra. De plus, contrairement à la légende, le noir n’amincit pas. En portant la plupart des teintes de gris, bleu ou marron, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Mais ajoutez une touche de variété. « Les contrastes entre couleurs unies vous feront davantage ressortir et vous donneront une allure plus sûre de vous que si vous portez une seule couleur en camaïeu »

Évitez les couleurs chaudes telles que le rose extrême, le vert, le jaune et l’orange. Vous ne devriez pas ressembler à un surligneur.
Des signaux trop denses : des points polka, des lignes ou toute forme d’illustrations denses doivent être évités. Ils génèrent un effet de flou

Soyez léger : les tissus épais vous donneront chaud sous les lumières des caméras. Le coton ou les tissus légers sont la meilleure option.
Un style :Ce que vous allez porter va représenter le style de votre future compagnie. Portez le costume qui représentera le mieux son image.

MAQUILLAGE:
Arrivez préparé(e)s : ne prenez jamais pour acquis qu’il y aura une maquilleuse et une coiffeuse sur le plateau. Préparez-vous.
Mais ne vous préparez pas TROP : laissez les excès de glamour aux tapis rouges et adoptez un style plus sobre pour les caméras. Évitez à tout prix les rouges à lèvres brillants.

Les hommes ainsi que les femmes doivent porter du maquillage quand ils passent à la télévision, car les éclairages intenses et les objectifs des caméras projettent des ombres peu flatteuses et accentuent le moindre défaut.

ACCESSOIRES:
Bijoux Adoptez un look sobre. Tout ce qui brille doit être évité si possible. Outre les reflets possibles, les bijoux lourds peuvent également produire des sons qui seront captés par les micros.

« Ce que vous êtes parle si fort que je n’entends pas ce que vous dites. »
Ralph Waldo Emerson, écrivain américain

    Newsletter